Loan & Credit

Feb 18 2019

Ford Ecosport 2018 à partir de 18 900 euros, mag auto a vendre.

#Mag #auto #a #vendre


FORD ECOSPORT FACELIFT (2018)

6 octobre 2017 par Laurent SANSON

À PARTIR DE 18 900 EUROS,

UNE VERSION 4×4 ET UNE FINITION ST-LINE

Lancé en 2013 et restylé une première fois il y a deux ans – lire notre essai -, le petit crossover Ford Ecosport fait peau neuve à l’occasion d’une grosse mise à jour dévoilée lors du salon de Francfort. Outre son look, le nouvel Ecosport se dote d’une transmission intégrale et d’un nouveau moteur diesel 1.5 EcoBlue de 125 ch.

Disponible début 2018, le nouveau Ecosport souhaite revenir dans la course face aux poids lourds (Captur, 2008) et autres nouveautés (C3 Aircross, KIa Stonic, Hyundai Kona et Seat Arona) qui arrivent. Pour son millésime 2018, l’Ecosport se dote d’un tout nouveau look avec une face avant redessinée et en phase avec les dernières productions. Le nouvel EcoSport sera disponible en trois finitions : Trend à partir 18 900 euros, incluant notamment de série un écran couleur 4.2’’ avec connexion Bluetooth et 2 ports USB, rétroviseurs chauffants, feux de jour à LED et jantes alliages 16’’. Executive à partir de 22 200 euros, incluant notamment de série en plus de Trend un écran 8’’ tactile avec SYNC 3 et navigation, un ordinateur de bord couleur 4,2’’, l’allumage automatique des phares et essuie-glaces, des rétroviseurs rabattables électriquement, un régulateur de vitesse et aide au stationnement arrière. ST-Line à partir de 23 500 euros, incluant notamment de série, en plus d’Executive, une calandre noire exclusive et kit carrosserie ST-Line, des jantes alliages 17’’ et une suspension sport, un toit et des rétroviseurs peints en noir, un système d’accès et de démarrage sans clé Keyfree.

À l‘occasion de son lancement, Ford propose une série spéciale “B&O Play Edition ». Pour célébrer l’arrivée de la finition ST-Line, inspirée des véhicules Ford Performance, et le système HiFi haut-de-gamme B&O Play dans la nouvelle gamme du SUV compact, Ford France lance l’EcoSport B&O Play Edition. Basé sur la finition ST-Line, il intègre en plus de série le système audio B&O Play de 675 Watts avec 10 haut-parleurs, la peinture métallisée Bleu Lightning avec toit et rétroviseurs peints en noir, les jantes alliages 18’’, les vitres arrière sur-teintées, l’aide au stationnement avant et arrière, la caméra de recul ainsi que BLIS, le système de surveillance des angles morts avec alerte de véhicule en approche. Le nouvel EcoSport B&O Play Edition est disponible au tarif de 25 600 euros dans une motorisation unique avec le moteur EcoBoost 1.0 125 ch.

En s’appuyant sur un nouveau design extérieur dynamique, robuste et affirmé, ce nouveau modèle est disponible dans 12 déclinaisons de couleurs. Il offre également de nouvelles options de personnalisation pour le toit, les montants, les rétroviseurs et l’aileron arrière. L’EcoSport se pare d’un tout nouvel intérieur avec une planche de bord redessinée comprenant notamment l’écran tactile flottant de 8 pouces et de nouveaux rangements accessibles.

Le nouveau Ford EcoSport adopte pour la première fois la technologie de transmission intégrale Intelligent-AWD pour une meilleure motricité du véhicule, que ce soit sur route ou sur terrain plus accidenté. Autre nouveauté du nouvel EcoSport : le moteur diesel Ford EcoBlue 1.5 125 ch arrive pour la première fois sur la gamme VP et affiche des consommations en baisse. En plus de ce tout nouveau moteur EcoBlue 1.5 125 ch (4×4, boite manuelle 6 vitesses), une version TDCi 1.5 100 ch sera disponible au lancement en 4×2 (traction), également en boite manuelle 6 vitesses. De nouvelles déclinaisons du moteur Ford EcoBlue viendront compléter la gamme diesel en 2018. Du côté des motorisations essence, exclusivement disponibles en traction (4×2), le moteur 3 cylindres EcoBoost sera au catalogue dès le lancement en 2 déclinaisons de puissance (1.0 125 ch et 1.0 140 ch) et associé à une boite manuelle 6 vitesses. La version EcoBoost 1.0 100 ch, quant à elle, sera lancée quelques mois plus tard, courant 2018.


Written by OHIO


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *